Bâtir une stratégie solide pour vendre ses créations
Accueil » Identifier les piliers de son entreprise artisanale
Si vous avez lancé récemment votre entreprise artisanale ou que vous envisagez de le faire, vous êtes aux prémices d’une formidable aventure. Une aventure qui  permettra de vivre de votre passion, de faire découvrir votre personnalité et votre savoir-faire.Â
Une belle aventure, certes, mais aussi de véritables montagnes russes qui vont vous en faire voir de toutes les couleurs :Â
Pour élaborer une stratégie durable pour votre marque créative vous allez avoir besoin de fondations solides :Â
Â
Et pour que ces fondations soient claires pour vous, il va falloir les graver dans le marbre. Ou en tout cas, les formaliser le plus précisément possible.
Pour vous aider au mieux à  formaliser ces fameux piliers fondateurs  je vous ai confectionné un petit Karnet d’exercices que vous pourrez imprimer, crayonner et afficher dans votre bureau ou atelier.Â
Ce petit document vous donnera les clés pour couler la dalle et poser les premières briques de votre business. Vous pourrez ainsi appréhender votre stratégie future ou valider que les axes que vous suivez actuellement sont en béton armé.
💡 Et pour vous aider à bâtir votre stratégie de marque créative, vous trouverez aussi des exemples concrets à l’intérieur de votre karnet.Â
Une fois ce carnet complété, je vous invite fortement à scotcher, épingler, clouer voire (soyons fou) à faire encadrer votre stratégie dans votre bureau ou atelier. Un bon moyen de garder le K’ap si vous sentez que vous vous éloignez de vos objectifs !
Ce petit guide stratégique a été pensé pour aider les artisans, artistes et créateurs qui :
Â
Ces piliers vont non seulement vous aider à définir la ligne directrice de votre business mais aussi vous servir de garde-fous les jours où vous aurez tendance à vous éparpiller.Â
En remplissant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des emails de Petite FabriK’. Pas d’emails intempestifs, c’est promis ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en m’envoyant un email à  charlotte@petitefabrik.fr
J’accompagne les artisans créateurs à développer leur visibilité en ligne pour vendre leurs créations artisanales.
Les Accompagnements Petite FabriK'
Conseils & astuces
Retrouvez Petite FabriK' sur
© 2024 – Tous droits réservés – Site fait-main par Petite FabriK’
Sur notre site, nous recueillons à chacune de vos visites des données vous concernant. Ces données nous permettent de vous proposer les offres et services les plus pertinents pour vous, de vous adresser, des communications et publicités personnalisées et de mesurer leur efficacité. Elles nous permettent également d'adapter le contenu de nos sites à vos préférences, de vous faciliter le partage de contenu sur les réseaux sociaux et de réaliser des statistiques.
Vous pouvez paramétrer vos choix pour accepter les cookies ou vous y opposer si vous le souhaitez.
Nous conservons votre choix pendant 6 mois.
Pour en savoir plus, consultez notre politique de cookies.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Ces cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur et ne peuvent être désactivés. |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |